Re: [plug-discuss] Soirée "certificats TLS pour le web" le 6 février (was Soirée "certificats SSL pour le web" le 6 février 2015)

On 03/06/2015 02:01 PM, Michel Memeteau wrote:
> Salut , pour rebondir sur le sujet, je suis actuellement en train de
> choisir un fournisseur de certificats SSL (Wildcard ou 1 sous domaine
> pour commencer )
>
> je me permet donc un petit sondage , quel fournisseur utilisez vous
> actuellement ?
> <----------------------------------------------------------------------------------------------------------->
> http://shop.ekimia.fr : Achetez votre PC Ubuntu Linux en ligne , support inclus.
> Photos perso sur : http://memeteau.org

namecheap.com revend Comodo Positive SSL (couvre domain.tld et
www.domain.tld) pour 9$.

Pour un multi-domaine: PositiveSSL Multi-Domain $29.88/yr couvre 100
sous-domaines.

Ce sont les prix les plus avantageux du marché je crois. Le support est
impressionnant (par chat, un technicien qui connaît vraiment SSL
disponible en quelques minutes, et aussi par ticket, le tout H24 7j/7).

Et la cerise sur le gâteau: on peut payer en Bitcoins. :-)

--
OpenPGP / GPG key: 0x14B7E62420E51038
I encrypt emails with GPG, Thunderbird & Enigmail.