Re: [plug-discuss] Soirée "certificats TLS pour le web" le 6 février (was Soirée "certificats SSL pour le web" le 6 février 2015)

Je rajouterai à tout ça que, lorsque j'ai le choix, j'aime bien filer
des sous à des sociétés françaises (Gandi par exemple) même si dans ce
cas là, une partie des coûts remonte quand même à Comodo, une
entreprise étrangère.

Jérémy Lecour :
http://jeremy.wordpress.com - http://twitter.com/jlecour