Re: [Galette-discussion] Modification du PDF "liste Groupe"

Salut,

Le 07/01/2022 à 09:35, Guillaume AGNIERAY a écrit :
> [...]

Je n'ai pas souvenir qu'une demande sur les PDF des groupes ait été
formulée un jour :-)

Ajouter des champs du coeur, ça peut tout à fait faire l'objet d'une
demande d'évolution ; on peut toujours en discuter.

Pour les champs dynamiques, c'est autrement plus compliqué et ce serait
un gros chantier... Pour être tout à fait franc, je ne me collerai
probablement pas sur ce sujet en ce qui me concerne.

++
--
Johan

--