Re: [Galette-discussion] Modification du PDF "liste Groupe"

Bonjour !

Le Tue, 4 Jan 2022 09:20:18 +0100
Kerlenn Pondi <contact@xxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Bonjour,
> je cherche à modifier la sortie PDF Liste Groupe.
> je souhaiterai modifier les champs et notamment y ajouter des champs
> coeurs et un dynamique.
> Le but étant de faciliter le travail de nos responsables d'activité
> sur le terrain.

Les PDF des groupes ne sont pas personnalisables via des modèles comme
c'est le cas pour les factures ou le formulaire d'adhésion.

La seule façon de les modifier serait d'adapter directement le code de
votre galette selon vos besoins :
https://bugs.galette.eu/projects/galette/repository/62/revisions/master/entry/galette/lib/Galette/IO/PdfGroups.php
https://bugs.galette.eu/projects/galette/repository/62/revisions/master/entry/galette/lib/Galette/Controllers/PdfController.php

> J'imagine que cela a déjà été demandé maintes fois, si quelqu'un
> pouvait m'assister sur comment rechercher dans les archives. Je lui
> serai reconnaissant.

https://doc.galette.eu/fr/master/faq/index.html#how-to-search-in-lists-archives

Sinon, vous pouvez aussi chercher si une demande similaire a été
formulée sur le tracker :
https://bugs.galette.eu/projects/galette/search

Ou en formuler une nouvelle si besoin :
https://doc.galette.eu/fr/master/faq/index.html#how-to-report-a-bug-or-ask-for-a-feature