[Galette-discussion] Modification du PDF "liste Groupe"

je cherche à modifier la sortie PDF Liste Groupe.
je souhaiterai modifier les champs et notamment y ajouter des champs coeurs et un dynamique.
Le but étant de faciliter le travail de nos responsables d'activité sur le terrain.

J'imagine que cela a déjà été demandé maintes fois, si quelqu'un pouvait m'assister sur comment rechercher dans les archives. Je lui serai reconnaissant.

Merci d'avance.

Y.