Re: [Galette-discussion] Bonne Galette 2022

Bonne et heureuse année à tous et toutes.

Et vive les galettes au beurre ou non....

Alain

Le 08/01/2022 à 11:05, Johan Cwiklinski a écrit :
Salut tout le monde,

Je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année ; avec plein de
belles Galettes pleines de beurre !

Certains l'ont remarqué, la démo de Galette revêt désormais sa nouvelle
interface ; merci Guillaume pour le super boulot sur cette partie :-)

Tant que je suis dans les remerciements, merci à Alain pour ses nombreux
tests et retours ; merci à toutes celles et ceux qui ont fait un don
pour le développement du logiciel, et merci à tous les autres (je ne
peux citer tout le monde) :-)

Bonne année, bonne Galette, portez-vous bien.

++

--
Galette users discussions

https://galette.eu - https://doc.galette.eu