Re: [Galette-discussion] responsive smartphone

Le Sun, 2 Jan 2022 23:29:11 +0100
deuxnielle <deuxnielle.abon@xxxxxxxxx> a écrit :

> +1 avec galette 0.9.6.1 sur iPhone XR [...]

Oui. La future interface permettra un bien meilleur support des
smartphones et écrans tactiles :)

Cependant, vu la "densité" de certains écrans, ça ne pourra jamais être
la panacée sur smartphones :/

Pour une utilisation "confortable", je pense que la résolution idéale
restera 1024px de largeur.

Maintenant, au delà des simples capacités responsives, il y aussi
tous les évènements qui ne réagissent pas actuellement au toucher sur
écrans tactiles. Notamment les listes réordonnables par glisser déposer
(ce sont elles qui empêchent à ce jour le défilement de la page sur
mobile).

Si vous souhaitez un aperçu, je viens de constater que la demo arbore
maintenant la future interface (encore loin d'être finalisée et
pleinement fonctionnelle) ;) https://demo.galette.eu

Cordialement,
--

Guillaume