Re: [Galette-discussion] Impossible d'envoyer des mails

Salut,

Le 17/04/2021 à 21:09, Thierry Marc a écrit :
> Bonjour Doumé,
>
> c’est ton serveur SMTP qui te refuse les envois, il te le dit claiement
> : « Sender rate limit reached, account temporarily disabled »
> soit en français : « Limite d’envoi atteinte, compte temporairement
> suspendu » .
>
> Une seule solution : change de serveur SMTP.

Oui, c'est à peu près ça... Merci Thierry :)

L'envoi de courriels est un problème global, en raison de nombreuses
limites - pour certaines plus débiles que les autres - mises en place
pour contrer le spam.

Et c'est en cela que Galette n'est pas un logiciel d'envoi de courriels
en masse : ça nécessite une expertise et du temps de développement que
je ne peux fournir.
Il existe moult solution alternatives qui font très bien le travail (je
ne suis pas expert en la matière, je n'ai rien à
conseiller/déconseiller). Certaines sont gratuites, d'autres payantes
(ben ouais, quand on envoie 1 ou 2 millions de SMS ou de courriels en
une fois, ça coute un certain prix :D).

En l'occurrence, il serait peut-être possible de passer outre certaines
limites d'envoi, mais dans ton cas particulier, ce n'est pas possible...

++
--
Johan

--