Re: [Galette-discussion] Impossible d'envoyer des mails

Bonjour Doumé,

c’est ton serveur SMTP qui te refuse les envois, il te le dit claiement : « Sender rate limit reached, account temporarily disabled »
soit en français : « Limite d’envoi atteinte, compte temporairement suspendu » .

Une seule solution : change de serveur SMTP.

J’ai déjà répondu sur la liste à ce sujet :
Un très bon choix de SMTP Relay est SendGrid , avec un plan gratuit qui n’est pas riquiqui ! SendGrid te guide plutôt facilement pour configurer ton DNS et le serveur SMTP.
Il y en a d’autres !

Cordialement
Thierry