RE: [Galette-discussion] Impossible d'envoyer des mails

Bonsoir Thierry et Johan,

Merci pour vos réponses, j’ai opté pour Sendinblue comme relai smpt.

Avec SendGrid, je n’ai pas réussi à paramétrer Galette, entre la clé API, l’ID API, et une seconde clé API ou peut-être est-ce la même que la première mais présentée différemment… ça ne marchait pas, j’ai essayé dans tous les sens, rien à faire !

Avec Sendinblue, ça à fonctionné du premier coup, il faut dire que je suis plus à l’aise avec un site qui cause français…

Avantage : Sendinblue est une société française, inconvénient : l’offre ‘free’ est beaucoup plus limitée que celle de SendGrid, 300 mails par jours, mais ça sera plus que suffisant pour nous.

Merci pour votre aide, problème résolu.

Doumé