[Galette-discussion] Impossible d'envoyer des mails

Je sais que Galette n’est pas un logiciel d’Emailing… mais là, ça coince vraiment !

Je ne peux plus envoyer de mail à plus d’un adhérent.

Si j’envoi un mail à un seul adhérent, ça marche ; dès que je coche deux adhérents ou plus pour envoyer un mail, ça ne passe plus, j’ai le message suivant :

-          ERREUR- Erreur SMTP : les destinataires suivants sont en erreur : xxxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx: Sender rate limit reached, account temporarily disabled. xxxxxxxxxx@xxxxxxxxx: Sender rate limit reached, account temporarily disabled.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci

A+

Doumé