Re: [Galette-discussion] Compatibilité 0.9.4 et pluging évènement 1.3.0

Salut,

Le 03/08/2020 à 19:06, Christian Hardy a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai fait la mise à niveau vers la 0.9.4. à partir de 0.9.3.1.
>
> Tout va bien. J'accède à toutes les pages, y compris celles du plugin
> évènement ( en version 1.2.0.)
>
> Je transfère la version 1.3.0 dans le répertoire plugin.
>
> Quand je relance Galette : page blanche, pas d'écran d'accueil.

S'il y a page blanche, c'est qu'il y a une erreur ; il faut voir les logs.

> Si je supprime Gallette-events-1.3.0 du répertoire, plus de problème.
> Connexion à Galette sans problème
>
> Si je supprime Galette events- 1.2.0 du répertoire plugin, et y copie la
> version 1.3.0, pas de problème de connexion. En revanche Galette propose
> alors l'installation et non la mise à jour du plugin avec suppression
> des contenus des fichiers. Donc pas possible.

Heu... Alors je n'ai pas du tout le temps de tester, mais ça me semble
bizarre tout de même ; mais vu qu'il y a déjà une erreur dans le
cheminement normal, c'est peut-être juste la même chose ici.

++
--
Johan