[Galette-discussion] Compatibilité 0.9.4 et pluging évènement 1.3.0

Bonjour

J'ai fait la mise à niveau vers la 0.9.4. à partir de 0.9.3.1.

Tout va bien. J'accède à toutes les pages, y compris celles du plugin évènement ( en version 1.2.0.)

Je transfère la version 1.3.0 dans le répertoire plugin.

Quand je relance Galette : page blanche, pas d'écran d'accueil.

Si je supprime Gallette-events-1.3.0 du répertoire, plus de problème. Connexion à Galette sans problème

Si je supprime Galette events- 1.2.0 du répertoire plugin, et y copie la version 1.3.0, pas de problème de connexion. En revanche Galette propose alors l'installation et non la mise à jour du plugin avec suppression des contenus des fichiers. Donc pas possible.

Merci de vos suggestions

Christian

--
Galette users discussions