Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] {LINK_CONTRIBPDF} "Erreur de l'application"

Salut,

Le 19/08/2020 à 16:45, Martin Bobel - REFER a écrit :
> Chère communauté,
>
> J'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre : lorsque j'envoie un mail
> automatique comprenant la variable {LINK_CONTRIBPDF}, le lien généré
> dans le mail me transfère vers une page notifiant une erreur galette.

Il faut voir dans les logs quelle est l'erreur exacte.

À quoi ressemble le lien généré ?

À priori, le bug qui a été corrigé récemment faisait que le lien n'était
pas du tout généré me semble-t'il ; or, tu as un lien qui semble correct
au moins en partie ; donc c'est probablement autre chose.

++
--
Johan