[Galette-discussion] {LINK_CONTRIBPDF} "Erreur de l'application"

Chère communauté,

J'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre : lorsque j'envoie un mail automatique comprenant la variable {LINK_CONTRIBPDF}, le lien généré dans le mail me transfère vers une page notifiant une erreur galette.

Je suis nouveau sur la liste, il me semble qu'un tel sujet vient d'être publié avec une réponse de Johan précisant qu'il avait modifié un coquille dans le fichier ContributionsController.php

Apriori mon installation de Galette est à jour de cette modification (j'ai bien regardé dans le fichier sur mon serveur), mais le bug persiste chez moi.
Aurais-je un problème d'autorisations ? Autre chose ?

À très vite,
Martin.

Martin BOBEL
Coordinateur du REFER.

Vice Président au plaidoyer du Réseau National des Ressourceries

tel : 06.76.08.72.92