Re: [Galette-discussion] RGPD.

Salut,

Juste pour repreciser : moi mon association c'est autour du comportement canin. Pas d'affiliation à quoi que ce soit, indépendante.

Et l'existence d'un bureau, d'un CA, ne sont absolument pas obligatoires, même s'ils sont si courants que la plupart des associations se croient obligées de fonctionner ainsi.

Merci pour les échanges,

Cordialement,
Thierry

Télécharger TypeApp pour Android