Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] Groupes

Salut,

Le 14/07/2020 à 12:22, Charles Tosi a écrit :
> Bonjour
> je suis novice en termes de galette
> 1ère question: si j'associe un adhérent à un Groupe, est-il possible de
> faire apparaitre automatiquement le nom du groupe dans la fiche adhérent ?

Sur la fiche de l'adhérent (ie. https://demo.galette.eu/member/97), le
groupe est affiché, de même lorsque l'on modifie la fiche.

> pour l'instant j'utilise le champs "autres informations" ohamp dynamique
> que j'appelle Groupe mais il faut les remplir à la main.
>
> 2ème question: est-il possible de sélectionner un groupe d'adhérents et
> les inscrire et associer tous en même temps à un groupe ?

Non, ça n'est actuellement pas possible.
Le plus simple (s'il n'y a pas trop d'adhérents), c'est peut-être de
passer par la gestion des groupes.

++
--
Johan