[Galette-discussion] Groupes

Bonjour
je suis novice en termes de galette
1ère question: si j'associe un adhérent à un Groupe, est-il possible de faire apparaitre automatiquement le nom du groupe dans la fiche adhérent ?
pour l'instant j'utilise le champs "autres informations" ohamp dynamique que j'appelle Groupe mais il faut les remplir à la main.

2ème question: est-il possible de sélectionner un groupe d'adhérents et les inscrire et associer tous en même temps à un groupe ?

Merci de vos aides

Cordialement

--
Charles Tosi
Délégué à la Formation Professionnelle et Communication