[Galette-discussion] Re: Problème d'envoi de courriels

Hello,

Bon pas tout compris, mais j'ai du merdé quelque part :)
J'ai fais une réinstallation de l'application et tout refonctionne parfaitement ;)

Par contre, lorsque que je fais une modification d'un don ou d'une cotisation si je clique sur "Notifier l’adhérent ", aucun courriel n'est émis.
Avez-vous le même problème ?

Frédéric