Re: [Galette-discussion] Envoi de rappels

Salut,

Le 09/07/2020 à 09:23, Frederic CROZET a écrit :
> Voilà, https://bugs.galette.eu/issues/1454

Super merci pour les tickets :)

> Je n'ai pas eu beaucoup de relance automatique (mise en production
> seulement fin de semaine passée) mais les 4 premières relances ont bien
> fonctionnées. Je vais surveiller cela de près ;)

OK, donc déjà ; Bernard, tu semble avoir un souci autre puisque l'envoi
initial ne fonctionne déjà pas correctement ; mais du coup ce n'est pas
trop étonnant que ça ne fonctionne pas ensuite.

Il s'agit peut-être d'un bogue dans le code, ou d'une spécificité dans
les données (aucune idée laquelle). Bref, il faudrait essayer de voir
pour ceux qui ont le problème dans quels cas ça part, et dans quels cas
non ; sans trop ce fier à ce que raconte l'interface de gestion des
rappels (la recherche avancée sera elle de confiance).

Il faudrait que j'ajoute des tests unitaires à ces relances, ce n'est
pas quelque chose que je teste fréquemment (puis ce n'est pas facile à
tester dans son ensemble de toutes façons). Le truc, c'est que c'est
long, et que je n'ai pas trop le temps :(

++
--
Johan