Re: [Galette-discussion] Envoi de rappels

Salut,

Le 08/07/2020 à 11:19, bernard a écrit :
> Bonjour,
>
> Est ce normal de ne pouvoir envoyer seulement une fois un rappel aux
> membres non à jour de leur cotisation ?
> Le dernier rappel a été effectué il y a environ 2 mois. Depuis
> impossible de faire une relance. Galette me répond :

Ce n'est pas anormal non plus, voir les règles des rappels :
https://doc.galette.eu/fr/master/usermanual/contributions.html#reminders

>  Alors qu’au niveau des cases à cocher il m’informe tout de même qu’il y
> a 27 adhérents avec courriel et 0 membres sans courriel en retard. La
> dernière info est fausse puisqu’il y a 7 membres sans courriel.

Heu.. Alors là, pas trop d'idées ; je n'ai pas souvenir qu'on m'ait
remonté quoi que ce soit sur les rappels depuis très longtemps ; je ne
sais même pas si c'est très utilisé :)

L'UI me semble d'un intérêt moindre pour ce genre de chose, mais si elle
affiche des informations fausses, il faut tout de même faire un ticket
pour que ce soit corrigé.

++
--
Johan