Re: [Galette-discussion] Envoi de rappels

Salut,

Le 08/07/2020 à 14:33, Frederic CROZET a écrit :
> Oui en effet, c'est le fonctionnement normal. Lorsque les rappels ont déjà été réalisés, nous ne pouvons pas faire de relance supplémentaire.
> Ce fonctionnement me convient bien car je viens de la mettre en service avec une tache cron hebdomadaires.
> Donc au total, l'adhérent peut recevoir au max 4 courriels (2 avant l'échéance et 2 après l'échéance), c'est déjà pas mal ;)

Oui, tout à fait. J'avais envisagé (mais jamais fait) de rendre les
délais configurables, mais le système est figé à part ça.

> Au niveau des cases à cocher de la page rappel, seul les nouveaux rappels sont envoyés.

Absolument.

> Oui effectivement, je viens de tester pour les "membres sans courriel en retard" la valeur est toujours à zéro pour les échéances en retard et échéances proches ;)

OK, donc en dehors d'un souci de "compte" (ouvrez un ticket svp, ce sera
zappé sinon) ; le fonctionnement est correct de ton côté ? Je veux dire,
les rappels envoyés sont bien les bons ?

Merci,
++

--
Johan