Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] adminweb...

Salut,

Le 26/06/2020 à 19:41, deuxnielle a écrit :
> Merci pour vos coups de main.
> Mais je n’arrive pas à identifier l’utilisateur webadmin dans la bdd...:(
> Quelle table peut bien contenir l’entrée adminweb et son mdp ?

webadmin, adminweb ou encore toto : le login est choisi à
l'installation, on ne peut pas le devnier.

> Pas dans la table adherents ?

Non, le super admin n'est pas un adhérent.

Le mot de passe suer admin, c'est la ligne pref_admin_pass de la table
galette_preferences.

> Une fois la bonne entrée identifiée, je pense avoir compris qu’il faut
> créer un hash MD5 avec le mdp choisi et le copier dans le champ qui va
> bien ?

Direct en SQL, c'est un truc du genre :
UPDATE galette_preferences SET val_pref=MD5('momtdepasse') WHERE
nom_pref = 'pref_admin_pass'

Attention aux bêtises, faire un backup avant.

++
--
Johan