Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] adminweb...

Salut,

Le 23/06/2020 à 17:40, deuxnielle a écrit :
> Ça paraîtra ballot, mais gros trou de mémoire...
> Le mot de passe super admin est aux oubliettes :(
>
> Par ailleurs j’ai un compte administrateur "ordinaire"...
>
> Rassurez-moi, une piste ?

Non, pas via Galette. Ceci dit, tu peux redéfinir un nouveau mot de
passe directement dans la base de données en MD5, normalement il devrait
être converti dans la bonne version au premier login (et de toutes
façons, tu pourra ensuite le changer).

++
--
Johan