Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] adminweb...

Au cas où ça pourrait être utile :
faire un hash MD5 c’est possible facilement
-  en ligne : https://www.md5.fr
- sur MacOS en ligne de commande, c’est la commande ' md5 -s « supermotdepasse » '
- sur d’autres Unix cette commande s’appelle ‘ md5sum ‘ (c’est le cas sur mon Synology)

Cordialement
Thierry

--
Galette users discussions