Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] adminweb...

Merci pour vos coups de main.
Mais je n’arrive pas à identifier l’utilisateur webadmin dans la bdd...:(
Quelle table peut bien contenir l’entrée adminweb et son mdp ?
Pas dans la table adherents ?
Une fois la bonne entrée identifiée, je pense avoir compris qu’il faut créer un hash MD5 avec le mdp choisi et le copier dans le champ qui va bien ?
DL

Le mar. 23 juin 2020 à 20:57, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 23/06/2020 à 20:28, Thierry Marc a écrit :
> Au cas où ça pourrait être utile :
> faire un hash MD5 c’est possible facilement
> -  en ligne : https://www.md5.fr
> - sur MacOS en ligne de commande, c’est la commande ' md5 -s « supermotdepasse » '
> - sur d’autres Unix cette commande s’appelle ‘ md5sum ‘ (c’est le cas sur mon Synology)

Il est aussi possible de le faire juste en SQL :
- https://mariadb.com/kb/en/md5/
- https://www.postgresqltutorial.com/postgresql-md5/

++
--