Re: [Galette-discussion] Re: Désabonnement liste

Le 24/06/2020 à 19:44, Johan Cwiklinski a écrit :

d'abord, merci pour ton travail. je n'utilise que rarement galette (c'est le trésorier qui le fait), du coup je lis la liste mais y intervient rarement

À titre informatif, j'ai davantage détaillé les procédures sur le
nouveau site web :
https://galette.eu/site/fr/contact/#inscriptiond%C3%A9sinscription-et-utilisation

je crains que ce ne soit pas suffisant. je suis par ailleurs gestionnaire de listes, je connais un peu le problème, sauf que je connais un peu sympa et mailman mais pas le gestionnaire de tuxfamily :-(

envoyé à users-request, le sujet:

help (rien d'autre sur la ligne)

renvoie bien l'aide (très brève) au sujet de la liste (Hello and welcome on listengine help...)

Il faudrait donc bien indiquer sur la page

https://galette.eu/site/fr/contact/#inscriptiond%C3%A9sinscription-et-utilisation

users-request@xxxxxxxxxxxxxxxx

et rajouter sur la ligne sujet, uniquement le mot "unsubscribe" (sans les ""). Ensuite répondre sans rien ajouter au mail reçu.

le contenu du source est trompeur. Je donne l'exemple du "help" qu'on peut utiliser sans risque pour les essais :-)

cette ligne devrait marcher, mais elle ne marche pas, les gestionnaires de courriers sont plus exigeants. L'ajout de ?subject... est maintenant rejeté (après avoir marché pendant des années), le "mailto" et les "" aussi

merci et pardon d'être long :-(
jdd

--
Galette users discussions