Re: [Galette-discussion] Re: Désabonnement liste

Hello,

Le 24/06/2020 à 14:47, Jean Peyratout a écrit :

> Bonjour,
>
> C'est facile à faire de façon autonome.
> [...]

Merci pour les explications :)

(que l'intéressé n'a à priori pas suivies - mais c'est un autre sujet :D)

À titre informatif, j'ai davantage détaillé les procédures sur le
nouveau site web :
https://galette.eu/site/fr/contact/#inscriptiond%C3%A9sinscription-et-utilisation

Je n'ai malheureusement pas mieux ; navré pour le "bruit", je préfèrerai
nettement que ça parle de galette :D

Migrer de nouveau les listes n'est pas au programme, c'est chronophage
d'un part, et ça requiert un service adéquat (gratuit, bien sûr ; et
basé sur du libre tant qu'à faire - pas vraiment trouvé [pas vraiment
cherché]).

++
--
Johan