Re: [Galette-discussion] Les désincriptions...

Re,

Le 14/05/2020 à 18:41, Johan Cwiklinski a écrit :
> [...]
> Je peux aussi contacter Tuxfamily pour leur signaler des
> dysfonctionnements, ce que j'ai fait d'ailleurs ce jour - je leur ai
> fourni les informations nécessaires qu'ils puissent investiguer.

L'on me dit : « bon j'ai corrigé 2 soucis déjà, le post des utilisateurs
en attente de confirmation de suppression, et l'émission d'une nouvelle
demande de confirmation de suppression si l'utilisateur est déjà en
attente de suppression ».

Si je ne m'abuse, c'étaient bien ces deux problèmes qui rendaient la
désinscription... compliquée.

J'espère donc qu'il n'y avait que ça :D

En cas de problème d'envoi/de réception sur la liste, le mieux, c'est
sûrement de voir en direct avec Tuxfamily
(https://www.tuxfamily.org/fr/contact). Ils pourront vérifier de leur
côté et vous demander directement les informations dont ils auront
besoin (pas besoin de s'inscrire pour poster sur leur liste si je ne dit
pas de bêtises ;)).

Au pire passez par moi qui transmettrai.

++

--
Johan