Re: [Galette-discussion] Les désincriptions...

Le 14/05/2020 à 19:40, Johan Cwiklinski a écrit :
> Re,

> L'on me dit : « bon j'ai corrigé 2 soucis déjà, le post des utilisateurs
> en attente de confirmation de suppression, et l'émission d'une nouvelle
> demande de confirmation de suppression si l'utilisateur est déjà en
> attente de suppression ».
>
> Si je ne m'abuse, c'étaient bien ces deux problèmes qui rendaient la
> désinscription... compliquée.

Et la correction pour le même genre de problème à l'inscription est en
cours.

J'ai omis de préciser que du coup, il devrait suffire de refaire la
procédure de désinscription (à savoir envoyer un message ayant pour
sujet "unsubscribe" à users-request@xxxxxxxxxxxxxxxx)

Et guettez le message de confirmation. S'il n'arrive pas, signalez-le :-)

++

--
Johan