Re: [Galette-discussion] RFC - Envoi des cartes de membres/factures/recus aux adhérents

Hello,

Le 18/03/2020 à 09:46, Contact CID Auditeur a écrit :
>     (ce sera probablement à configurer/ajouter dans les textes des courriels) :**par ajout de tag du type [...] ?* *+ peut être aussi avec un *bouton *dans la fiche membre en plus de "Générer la carte de membre", pour une demande isolée
>     + à partir de la liste par *"cochage" multiple* à partir de "Pour la sélection :", pour envoi en masse

Je ne sais pas encore dans le détail, mais il faut d'un côté prévoir
l'emplacement dans le texte du courriel, et d'autre part mettre une
conf/cazacochay/whatever pour déclencher l'ajout (c'est l'idée globale).

>     1 semaine de validité, peut être un peu court, sachant que dans l'idéal la carte de membre possède une photo,
>     la réutilisation serait alors compromise, sauf trafic, mais là on est sur de l'usurpation d'identité

À ce moment là, je peux prévoir une conf (peut-être via behavior) pour
changer ça, mais ça m'ennuie que par défaut Galette propose des
documents sans identification pendant trop longtemps... Après, "chacun
prendra ses responsabilités" ;p

> En attendant, porte toi bien !

Merci, et merci pour le retour.

++