Re: [Galette-discussion] Modifier les champs du plugin Auto

tu es en train de te diriger vers un « fork » du plugin, c’est-à-dire, en fait, un nouveau plugin qui partirait du code de l’existant mais c’est tout.
j’avais envisagé la même chose ( association d’éducation canine, nos adhérents ont des chiens ;) )
et finalement, je suis revenu à une Galette standard avec des champs dynamiques.
Vu que je n’ai finalement pas de requêtes à lancer sur ces champs, ça me convient. Et c’est simple et me permet de mettre à jour galette les yeux fermés !

Voilà, c’était juste pour partager ma petite expérience.
Cordialement
Thierry