Re: Re : [Galette-discussion] Modifier les champs du plugin Auto

merci à tous pour retour d'expérience.

Dans notre cas il ne s'agit pas d'un club canin, mais d'une association de protection animale (genre spa).

Les animaux arrivent à l'asso puis sont placés dans des familles d’accueil.

Parfois les animaux passent par plusieurs familles d’accueil. À la fin l'animal est adopté par une famille définitive, parfois pour diverse raison la famille définitive ne l'ait pas et elle nous rend l'animal...

l'avantage du plugin auto c'est d'avoir une base des animaux que l'on peut passer d’adhérent en adhérant.

Je n'avais pas pensé aux adhérant enfants je vais aller voir.