[Galette-discussion] import message d'erreur

Bonsoir,
En essayant un import sous format csv, basé sur un export csv de Galette, après avoir simplement modifié les noms de tous les adhérents,j'obtiens ce message d'erreur :

- ERREUR -

Quelqu'un a peut-être rencontré ça déjà et connaît la solution ?

Merci

Guy Deloison

--
Connaissez-vous « Diaspora* » ? Le réseau social décentralisé respectueux de vos données, qui ne les utilise pas à des fins publicitaires ou autres ?
Faites comme moi, jetez y un œil….Et faites le grand saut !!