RE: [Galette-discussion] Re: [Galette-devel] Nouvelles traductions Galette

Je fais un copier-coller des lignes du  "view file" mais les fichiers de plus de 2000 lignes c'est fastidieux .

Je n'arrive pas à récupérer le patch et puis je suis sous Windows.

-----Message d'origine-----
De : Guillaume Rousse [mailto:guillomovitch@xxxxxxxxx]
Envoyé : dimanche 10 novembre 2019 11:00
À : users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [Galette-discussion] Re: [Galette-devel] Nouvelles traductions Galette

Le 10/11/2019 à 09:28, Alain Paris a écrit :
> Bonjour,
>

> J'ai du mal avec les "PR" je ne suis pas programmateur et on ne peut pas télécharger les fichiers modifiés (enfin je n'ai pas trouvé).
> Du coup je fais copié collé dans note++ quand il y a que quelques fichiers ça va mais avec le pr pour "Gestionnaire de dépendences JS" ça coince.
> Y a-t-il possibilité de télécharger les fichiers corrigés?
Dans l'onglet 'file changed', pour chaque bloc correspondant à un fichier modifié, tu as un menu à droite, matérialisé par trois points '...', avec une option 'view file', qui te donne accès au fichier modifié.

Sinon, tu récupère le patch depuis l'onglet 'commits', et tu l'appliques avec la commande patch, c'est plus simple quand la modification concerne de nombreux fichiers.

--
Guillaume Rousse

--
Galette users discussions