De : Johan Cwiklinski [mailto:johan@xxxxxxxx]
Envoyé : samedi 9 novembre 2019 11:59
À : users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [Galette-discussion] Re: [Galette-devel] Nouvelles traductions Galette

Salut,

Le 07/11/2019 à 17:46, Johan Cwiklinski a écrit :

> J'ai fait une PR pour un correctif :
> https://github.com/galette/galette/pull/39
>
> À noter : il peut y avoir à ce même endroit une icône lorsqu'un
> mailing est commencé. L'affichage en petite taille est ok, en grande
> taille aussi, en moyenne taille ; je suis mitigé (les langues + les
> titres long, c'est trop).

Alors, j'ai revu ma copie ; et je suis sûr que ça fonctionne sur navigateur standard (firefox et chromium), avec (sur clic) ou sans (au
survol) javascript ; côté accessibilité, ça devrait être bon aussi.

Oeuf corse, le survol sur mobile ne marchera pas, donc il faut que Javascript soit activé en ce cas (pas sûr qu'on puisse faire mieux, mais pas sûr non plus que ce soit vital - CSS c'est pas trop fait pour réagir à du clic).

C'est sur la même PR :
https://github.com/galette/galette/pull/39

++
--