Re: [Galette-discussion] Re: [Galette-devel] Traduction documentation

Le Sun, 06 Oct 2019 16:34:20 +0200
Johan <johan@xxxxxxxx> a écrit :

> on peut aussi récupérer et envoyer des PO (je traduit généralement en
> local avec poedit et envoie les fichiers ensuite avec la commande
> console Zanata. La partie ouebe du coup, je la connais pas des
> masses...

Autant pour moi, je n'ai fait qu'effleurer l'outil à ce stade.
Si il existe un client c'est parfait. Je procéderai de la sorte
également :)

> Crowdin n'est pas open source visiblement, ça va pas le faire :)
>
> Et sur poedit.net, je n'ai rien vu concernant du travail
> collaboratif, pour les traductions c'est essentiel, gérer des mises a
> jour de PO par moi même, c'est impensable :D

En fait je dirai qu'il s'agit d'un client intégré pour crowdin.
Recherche "Collaborate" sur cette page : https://poedit.net/features
Il y a une vidéo sur la gauche.

Mais vu que crowdin n'est pas libre et que zanata propose un client, le
sujet est clos me concernant ;)

Merci!
--

Guillaume