Re: [Galette-discussion] Installation plante

Salut,

Le 24/05/2019 à 16:59, Thierry Marc Mouchaud a écrit :
> Dans ton navigateur, quel es le code HTTP renvoyé par la page ? Si c'est
> 500, il y a une erreur, et quelque chose devrait sortir quelque part.
> Dans ce cas là, le problème semble spécifique à ton environnement, je
> n'ai jamais rencontré ce type de problème ; je n'ai pas trop d'idées de
> ce qui pourrait provoquer ça.
>
> Il n’y a pas d’erreur HTTP.

Il est à peu près impossible que la page installer.php sorte ça verbatim.
Il s'agit peut-être d'une redirection foireuse, ou de la conf du vhost
(si tu as un vhost). Pour les redirections foireuseuses, activer la
verbosité du mod_rewrite (ou équivalent hors apache).

La configuration de nginx pose régulièrement des problèmes, c'est un bon
candidat aussi ; je ne l'utilise pas personnellement.

Une idée me vient en tête. Si tu utilises PHP en mode FPM (avec nginx,
y'a des chances), le log est peut-être dans un dossier différent
(/var/log/php-fpm/www-error.log chez moi pour le pool par défaut).

++
--
Johan