Re: [Galette-discussion] Galette 0.9.2.1

Re-bonjour

Déplacée ? Pas sûr. Exagérée ? sans doute : j'ai répondu de manière impulsive.

Si tu as trouvé un projet qui te convient , c'est super :

Oui: j'avais trouvé que Galette répondait très bien aux besoins de mon assoc. Je suis bénévole et y ai consacré beaucoup de mon temps, mais j'ai eu le tort de poser une question sur le forum, du temps qu'il existait et je me suis fait rembarrer. J'ai aussi, dans le but de faire avancer un peu les choses, signalé quelques petits bugs : pareil : tu n'as qu'à ouvrir un ticket. Même si c'est juste, sur le fond, la forme laisse à désirer.

Je ne peux que répéter que c'est bien dommage car le produit est bon.

Jby