Re: [Galette-discussion] Galette 0.9.2.1

Bonjour (spécialement à Rémi) :

En ce qui me concerne, je pense que je vais opter pour Dolibarr (en ce moment, je teste les deux) : les réponses y sont un peu plus aimables. Chaque fois que j'ai posé une question ici, j'ai eu l'impression d'être pris pour un débile mental.

La communauté d'utilisateurs serait certainement bien plus importante si le "grand chef" avait un peu plus d'égards pour les utilisateurs. On a vraiment l'impression de l'emmerder quand on utilise son logiciel. C'est bien dommage.

JBY