Re: [Galette-discussion] Galette 0.9.2.1

Salut,

Le 28/01/2019 à 14:55, Jean-Louis Barbry a écrit :
> La communauté d'utilisateurs serait certainement bien plus importante si
> le "grand chef" avait un peu plus d'égards pour les utilisateurs. On a
> vraiment l'impression de l'emmerder quand on utilise son logiciel. C'est
> bien dommage.

Navré que mon ton ne te plaise pas. Ou pas.

Si tu as trouvé un projet qui te convient , c'est super. Que ce soit
Galette ou pas, je m'en fiche ; je m'occupe du projet pour le plaisir de
développer, pas de plaire à qui que ce soit.

À bon entendeur.

++
--
Johan