Re: [Galette-discussion] Galette 0.9.2.1

Bonjour à tous,

Bien que peu présent sur ces listes, je vais me permettre une réponse :

J'ai été à la place de Johan avant lui. Et je lui ai cédé la place, en
partie parce que je n'en pouvais plus. Humainement.

Devoir répondre gentiment, plusieurs fois par semaine, à des gens qui
ne font pas l'effort, ne serait-ce que d'aller lire la documentation
(fournie, testée, mise à jour) c'est fatiguant. Ça vrille les nerfs.

Galette est un projet bénévole, avec un seul et unique développeur.
C'est fait sur du temps libre, et c'est épuisant. Pour continuer, il
faut pouvoir y trouver un minimum de plaisir.

Donc, quand c'est la énième demande de la semaine sur le même sujet,
on réponds vertement, puis hargneusement. Ça donne envie de vous bouffer.
(fouillez un peu les archives des listes, j'étais pas très tendre,
vers la fin).

Mais là, un juste "gna march'pô" avec une capture d'écran qui donne la
solution ?! Johan est encore trop gentil d'avoir répondu.

Donc, pour rappel, un rapport de bug, c'est sur le bugtracker,
accompagné, AU MINIMUM, des éléments suivants :

https://bugs.galette.eu/projects/galette

- version de galette
- le maximum d'informations pertinentes sur votre hébergement
  (version(s), PHP, base de données, etc)
- des logs

(voir la PREMIÈRE entrée de la Foire aux Questions :
http://galette.eu/documentation/fr/faq/index.html)

Et une demande d'aide, ça s'accompagne d'un minimum de politesse et de
contexte.

Si ceci ne vous convient pas, vous êtes parfaitement libre d'utiliser
un autre logiciel. Nous vous en remercions.

A+, Loïs
PS: Dolibarr est un excellent logiciel. Je ne vous conseille pas Garradin,
je ne veux pas me fâcher avec son développeur.