Re: [Galette-discussion] j'apporte mon soutien

je vais me permettre un petit parallèle. J'ai été, il y a pas mal de temps, garagiste dans un petit village à la périphérie d'une ville moyenne. Un matin, je suis appelé par un habitant du village qui ne m'avait jamais confié sa voiture, Monsieur, allait à la ville la faire entretenir. Sa voiture était en panne... je suis arrivé et rapidement, j'ai diagnostiqué la panne d'essence. Et là, j'espère que vous êtes assis, le Monsieur se met à m'engueuler parce que dans mon véhicule, je n'avais pas de jerrycan pour le dépanner. J'étais un peu fatigué, je lui ai volé dans les plumes, je l'ai traité de tous les noms possible et je l'ai planté là avec sa bagnole en rade. Revenu au garage j'ai regretté mon attitude au moins 5 minutes, puis je me suis dit qu'on est pas là pour se faire engueuler. Et finalement, j'ai trouvé que j'ai bien réagi.

toute ressemblance avec des personnages réels ne seraient que le fruit du hasard...

Bruno, utilisateur de Galette depuis... je ne sais plus !!!