[Galette-discussion] Pb de redirection suite à l'installation de la nightly du 14/12/2018

Bonjour à tous,

J'ai effectué une mise à jour vers la dernière version v9.1.2 de galette. Merci pour la documentation qui permet vraiment de bien nous guider, et merci pour tout votre travail.

Suite au post ci dessous, j'ai voulu faire la mise à jour vers la dernière nightly et j'ai des problèmes de redirection :

Au lieu d'afficher la page à l'adresse :
https://galette.cubalibretoulouse.com/webroot/connexion

L'outil me renvoit vers : https://galette.cubalibretoulouse.com/webroot/https/webroot//connexion

Si je corrige manuellement, et que je me loggue, j'obtiens :
https://galette.cubalibretoulouse.com/webroot/https/webroot//tableau-de-bord

et ainsi de suite

Je me suis dit que j'allais revenir en arrière et réinstaller la dernière version officielle 9.1.2 mais l'installer bloque...

J'ai un peu cherché mais je me suis perdue au fil des pages php.
Quelqu'un saurait-il quel fichier il faudrait corriger  ?

Merci d'avance
Karine

Le lun. 12 mars 2018 à 12:17, Johan <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Le 11 mars 2018 10:05:38 GMT+01:00, Leduc Benjamin <giby_the_kid@xxxxxxxx> a écrit :
>Bonjour,
>Je viens de faire la mise à jour vers 0.9 depuis 0.81, J'ai perdu le
>logo de mon assos et le trombinoscope ne fonctionne pas non plus.
>Comment y remédier?
>Benjamin

Salut,

Difficile à dire, peut être que c'est lie au bug sur les images.

Le plus simple serait de tester avec  une nightly, la 0.9.1 est terminée et sortira sous peu.

++
Johan

--
Galette users discussions