[Galette-discussion] Prêts d'objets

Bonjour.

Je suis en train de tester Galette 0.9.1.2 sous MAMP 5.1

Pour l’instant, c’est positif.

Mais je viens d’installer le plugin objectslend 0.5, en beta donc. Lors du passage dans le gestionnaire de plugin pour finir la configuration, j’ai le message « un fichier requis est manquant » . Je ne sais pas résoudre cette erreur. Une petite idée ?

Ce que j’ai fait :

- Copie du tar du plugin dans le répertoire ~/plugins et extraction des fichiers, ce qui donne un répertoire ~/plugins/galette-plugin-objectslend .

Le contenu de ce répertoire est dans la pièce jointe.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement.

ADPL
Jean Michel Parot
Association des Plaisanciers de Landévennec
2 Kerberon Izella 29560 Landévennec
Mobile
Fixe
Fax