Re: [Galette-discussion] Prêts d'objets

Salut,

Le 27/09/2018 à 17:12, Jean Michel Parot a écrit :
> Bonjour.
>
> Je suis en train de tester Galette 0.9.1.2 sous MAMP 5.1
>
> Pour l’instant, c’est positif.
>
> Mais je viens d’installer le plugin objectslend 0.5, en beta donc. Lors
> du passage dans le gestionnaire de plugin pour finir la configuration,
> j’ai le message « un fichier requis est manquant » . Je ne sais pas
> résoudre cette erreur. Une petite idée ?

La version 0.5 du plugin n'est pas compatible avec Galette 0.9.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de terminer la reprise et la
version 0.5 avant que la version 0.9 de Galette ne sorte... Et je n'ai
malheureusement pas le temps de travailler là dessus pour le moment.

Tu peux essayer avec un export de la branche de travail actuelle :
https://github.com/galette/plugin-objectslend/archive/develop.zip

Mais par contre, je ne saurai dire dans quel état c'est.

++
--
Johan