RE: [Galette-discussion] Possibilité de rajouter des champs spécifiques dans Galette ?

Merci. Du coup, je vais tenter une install de test.

De : Michel Verdier
Envoyé le :samedi 22 septembre 2018 23:06
À : users@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet :Re: [Galette-discussion] Possibilité de rajouter des champs spécifiques dans Galette ?

Bonsoir

Sans problème,  il y a les champs dynamiques pour créer ces genres de rubriques  à volonté.

Michel

Le samedi 22 septembre 2018, Jean Michel Parot <jmparot@xxxxxx> a écrit :

Bonjour.

Je gère une association de plaisanciers. J’ai besoin champs particuliers comme « bateau_nom » ou encore « bateau_immatriculation ».

Est-il possible de rajouter des champs dans Galette ou d’utiliser des champs « en réserve » en les renommant simplement via l’interface (typage compris) ?

Merci de votre aide.

Jean Michel Parot
Association des Plaisanciers de Landévennec
--
Galette users discussions

http://galette.eu - http://galette.eu/documentation

List documentation: https://listengine.tuxfamily.org/lists.galette.eu/users/