[Galette-discussion] augmenter poids accepté pour photo adhérent

est-il possible de modifier la valeur max de la taille du fichier .jpg qui sert de photo à l'adhérent (par défaut 1024Ko), en le modifiant en bdd ou dans un fichier .php ? je ne trouve pas cette possibilité dans les préférences, et nous voudrions pouvoir utiliser directement des photos faites sur place par une mini action camera, dont le poids de fichier par défaut tourne plutôt aux alentours de 1300Ko... l'idéal pour les bénévoles qui se serviront au quotidien du fichier des adhérents serait de ne pas avoir à retoucher la photo.

Merci d'avance pour votre aide. Je retrouve avec plaisir ce bel outil.
A très bientôt j'espère.
em