Re: [Galette-discussion] Plugin Gestion d'objets - version beta

Hello

Pour les _th qui ne sont pas détruites, je viens de faire des test en php 7.0 chez OVH et le souci demeure malgré une installation totalement nouvelle de galette et du plugin:
Mode opératoire utilisé avec la version beta du 1/5:
Je rajoute une image à une catégorie
Je la valide et la visualise dans galette
Je regarde ds le dossier que j'ai bien la th et l'image
Je la supprime depuis l'interface galette
Je retourne ds le dossier après rafraichissement et la th est toujours là et y reste Si je recharge une autre photo à la place, c'est l'ancienne th qui s'affiche malgré un cache vidé ou une recharge de la page.
Ce n'est donc pas lié à Windows à priori.

Pour les dernières modif je regarderai ça plus tard

Francois