Re: [Galette-discussion] Plugin Gestion d'objets - version beta

Re,

J'ai ajouté la miniature sur l'image par défaut ; ainsi qu'un mécanisme pour redimensionner les miniatures si leur taille est incorrecte.

Le redimensionnement se fait lors de l'affichage ; ça marche du premier coup, mais il se peut que l'image affichée soit l'ancienne tout de même (un problème de cache navigateur je suppose). Recharger la page suffit dans ce cas là... Ça risque d'être compliqué à corriger, et franchement... Bah les tailles des miniatures ne sont pas censées changer 15 fois par jour non plus ;)